Draguer une fille

M aime t il en secret test

Pour draguer une femme efficacement, il faut savoir déclencher les bonnes émotions dans les bons moments. Que ce soit parfait inconnue ou anciens, ne fantasmez pas trop sur sa prétendu« perfection»,« pureté», ou que sais-je encore. S’il n’y avait qu’un seul conseil à retenir, ce serait bien de lui. Quand ils disent ne rien faire, on veut évidemment dire: n’avoir rien avoir à faire une fois que nous avons travaillé certains moments de notre personnalité. Et oui, nous n’allons pas vous sortir une pilule magique de derrière les fagots, pour se transformer en un aimant pour les femmes. Communiquez avec vos yeux. Garder un contact visuel augmente l’efficacité de votre communication, et afin de créer un confort et une confiance réciproques. C’est d’autant plus important dans les pics de l’interaction avec la femme.

Si elle arrive à partager de bons moments avec vous lors de vos sorties en soirée ou lors de petites aventures lorsque vous aller dans de nouveaux endroits, déjà il peut éprouver des sentiments, même si ce n’est que de l’amitié. L’astuce donc, serait de lui donner le désir de donner plus et de partager encore plus de choses avec vous. La séduction est quelque chose de plus subtil, vous pouvez même le faire sans que la personne s’en rende compte. Le mot signifie séduire, attirer fortement quelqu’un. Ainsi, vous pouvez séduire quelqu’un juste en étant soi-même mais aussi en s’affirmant et en mettant en valeur certaines de ses qualités.

objectif moins disponible. Si possible éloignez-vous pendant un certain temps et même si elle vous appelle, répondez-lui que vous êtes un peu occupé et vous ne serez disponible que plus tard. L’intérêt de tout ceci? C’est ce que vous lui faites non seulement de ressentir un manque à cause de votre absence, mais par la même occasion, vous faites en sorte qu’elle pense enfin vraiment vous. Prenez un ou deux à la limite mais pas plus parce que vous apparaîtrez comme un gros lourd qui va rapidement lui donner envie de prendre ses jambes à son cou… Or, ce n’est pas ce que vous recherchez, nous sommes d’accord. Sachez que les filles ne laissent pas de deux chances, elles n’aiment pas les hommes indécis, et encore moins de ceux qui ne prennent pas leur choix. En vérité, est, si la femme est au rendez-vous avez-vous, ou si dans le soir vous l’avez isolé dans un endroit, c’est ce que, inconsciemment, et même souvent consciemment, il a déjà accepté de t’embrasser, de sortir avec vous, et même plus encore. Elle veut juste être un guide et vérifier que vous êtes vraiment un homme qui assume ses choix. Votre chance afin de saisir le moment, quand votre instinct vous le dit, et ce sans réfléchir.

Témoignez de l’indifférence

Effectivement, vous aurez à changer de créer le changement de perception en elle. Plus elle vous verra autrement, mieux ce sera le moment viendra pour lui déclarer sa flamme. Prendre soin de vous, que ce soit du point de vue alimentaire ou culturel, augmente considérablement vos actions à la bourse de la séduction. Pas nécessairement de vous lancer dans le bio, vous, cherchez plutôt à cerner vos affinités alimentaires… et faire du sport! Un homme bien dans sa peau a bien sûr plus de chances que les autres. Je donne rendez-vous à la fille à 10 heures du soir. Appelons-la Anne. Anna est mince. Elle fait 1m70. Elle a les cheveux courts, couleur châtain. Et elle est très instruit. Elle détient un doctorat et elle a suivi mes consignes: elle porte des jupes courtes et des talons hauts. C’est un bon signe!

Si vous ne savez pas attirer sexuellement de la fille que vous avez envie de beaucoup, vous n’êtes pas un mec séduisant. Vous vous demandez alors comment y parvenir? Il n’y a rien de plus facile! Sachez-le la taquiner et il est de temps en temps de bons compliments. Le but n’est en rien idéaliser. Depuis la révolution féministe, les femmes imposent de nouveaux codes amoureux aux hommes, oubliant un peu vite que ces dernières, les navires, les siècles de l’éducation ont quitté leur territoire affectives et sensibles. Coupés de cette boussole intérieure, dans une société en pleine mutation, ils ne savent plus trop comment faire face aux désirs de la femme. D’autant plus que les attentes de ces derniers peuvent paraître contradictoires: revendiquant un besoin d’être rassurées mais aussi d’être conquises.

Lorsque vous aborder une fille pour la première fois, que ce soit à une soirée, une amie d’une amie, ou même dans la rue… il faut toujours être détendu et confiant (oui ce n’est pas évident quand on n’a pas utilisé), au moins il faut la faire sourire et paraître heureux. Pas besoin de faire compliqué et de chercher des techniques à l’autre bout du monde, un simple,« Salut, c’est bon, je savais que tu connaissais Géraldine…» ou suspendus en rapport avec la circonstance, avec l’environnement, peu de, assez largement. Par exemple si vous êtes dans une librairie, vous pouvez discuter de livres qui y sont ou si vous êtes à un concert, on peut parler du groupe de musique en train de jouer. L’objectif est simplement d’arriver à discuter et de porter la discussion la plus simple et naturelle possible. En fait, il faut que la fille est l’impression de parler à un de ses copains de toujours; et si en plus vous arrivez à faire un peu d’humour et de sourires, ce sera parfait! (Voir plus de techniques dans l’article: comment aborder une fille).