Draguer une fille

Est ce que whatsapp va devenir payant

Dans l’idéal, elle devrait pouvoir comprendre dès la première seconde voyant l’expression du visage et le ton de votre voix. Les hommes séduisants les connaissent pas, mais ils savent aussi et surtout parler les autres en posant les bonnes questions. Ce qui sous-entend de savoir écouter en manifestant une vraie empathie pour son environnement. Pas seulement activer les codes de l’écoute. Les premiers conseils que nous vous donner sont assez simple à mettre œuvre dans la pratique. Ils améliorent considérablement l’image que nous renvoyons aux femmes et nous aident à bonifier le comportement que les autres ont vis-à-vis de nous. Nous allons parler le langage non verbal et paraverbal.

Il se peut que les conditions ne sont pas toujours parfaites, où vous vous rencontrez pour l’aborder; où c’est vous n’osez pas l’aborder, à cause de la peur ou par manque de courage. Ceci est très important parce que si vous ne réservez pas votre attention, votre communication ne sera pas totalement efficace. Vouloir séduire quelqu’un, c’est essayer de le charmer. Il n’y a pas de méthode, parce que tout le charme de ce que c’est et ça, c’est unique. Même s’il s’agit d’essayer d’intéresser l’autre avec ses points forts, cela signifie aussi que l’autre se laisse séduire. C’est un jeu à deux. Si l’autre n’est pas du tout réceptif, ce n’est plus de la séduction mais du désespoir;D. Souvent, dans les relations amoureuses, beaucoup de choses jouent avant la conscience.

Ce qui aura pour conséquence un petit sentiment de jalousie en elle. J’ai récemment vu une vidéo d’un type qui donne des conseils en séduction. Effets spéciaux sympas, belle introduction, mais à l’instant où le gars a formulé sa première phrase, j’ai perdu tout intérêt et, surtout, j’ai bien rigolé. Le gars était la voix d’un nain. Une toute petite voix qui m’a permis de passer un bon quart d’heure de bonne blague. Quand vous aborder une fille pour la première fois, que ce soit à une soirée, la petite amie d’une amie, ou même dans la rue… il doit toujours être détendu et confiant, du moins il faut la faire sourire et avoir l’air heureux. Inutile de faire compliqué et de chercher des techniques à l’autre bout du monde, tout simplement,« Salut, ça va, je savais pas que tu connaissais Géraldine…» ou suspendus en raison de la circonstance, de l’environnement, peu largement suffire. Par exemple si vous êtes dans une librairie, vous pouvez discuter des livres qui est ou si vous êtes à un concert, on peut parler du groupe de musique en train de jouer.

Conservez une part de mystère

Donc, au lieu de vous rendre disponible tout le temps pour elle, sachez aussi être présent pour les autres filles. Ce qui créera davantage en elle le sentiment de jalousie et qui le rendra encore plus penser à vous toutes les petites attentions que vous avez eues envers elle avant, mais elle pense perdre actuellement. D’ailleurs, ce ne sont pas nécessairement la plus séduisants qui séduisent le plus. Je m’explique? Pour séduire une fille, être un beau gosse ne sera pas suffisant. Bien sûr, vous pouvez avoir les yeux les plus bleus dans le monde et un corps de statue grec, si vous ne savez pas comment utiliser les mots à bon escient, vous aurez du mal à trouver une petite amie. Vous risquez fort d’être catégorisé parmi les« gros lourd» ou pire, vous risquez d’être jeté au cachot de la séduction: dans la friendzone

Vous risquez davantage de perdre votre place en tant que copain et un ami à elle, alors que cela peut être perçu comme un petit avantage pour réussir votre plan drague et savoir comment draguer une fille qu’on connait. Alors, respirez profondément et prenez du temps pour l’attirer vers vous, pour lui faire comprendre qu’être son ami est insuffisant pour vous. Montrez-vous prêt à développer des attitudes altruistes. Quelque chose en pratiquant l’écoute de personnes en difficulté, ou pourquoi pas, en devenant bénévole pour l’alimentation cardiaque, par exemple. Quand il est comblé, le besoin de sécurité chez une femme conduit à l’engagement!

Rien n’est impossible toutefois, car même si vous êtes vu comme le gars est négligeable ou comme un ami fidèle ou comme juste un très bon pote à moi un peu de patience et quelques arguments, vous avez toutes les cartes en main pour la convaincre de sortir avec vous. Lorsque vous communiquez avec la jeune fille, l’un des principaux points qui va jouer dans la communication est: votre look! Vous la regardez droit dans les yeux quand vous lui parlez; et quand elle vous parle, vous reconnaissez le droit de la tête. C’est la connexion à travers le regard, permet de montrer que vous apportez de l’intérêt à ce qu’elle dit, en plus de créer le contact entre vous beaucoup plus fort. Comme souvent on dit« que la jeune fille peut tomber amoureuse en un seul regard», c’est tout a fait vrai, parce que le regard peut créer une certaine tension entre vous, si vous savez en jouer. C’est donc un bon moyen de créer le désir chez elle, de la draguer sans vous dévoiler complètement.