Draguer une fille

Comment s’habiller pour aller en boite

draguer une femme efficacement, il faut savoir déclencher les bonnes émotions aux bons moments. Qu’il s’agisse d’une parfaite inconnue ou anciens, ne fantasmez pas trop sur sa prétendu« perfection»,« pureté», ou que sais-je encore. S’il n’y avait qu’un seul conseil à retenir, ce serait bien celui-ci. Quand on dit n’avoir rien faire, on veut évidemment dire: n’avoir rien avoir à faire une fois que nous avons travaillé certains moments de notre personnalité. Et oui, nous n’allons pas sortir une pilule magique de derrière les fagots, pour vous transformer en aimant à femme. Communiquez avec vos yeux. Garder le contact visuel augmente l’efficacité de votre communication, et a pour but de créer de confort et de confiance réciproques. C’est d’autant plus important dans les pics de l’interaction avec la femme.

Si cela se produit, pour partager de bons moments avec vous lors de vos sorties en soirée ou lors de petites aventures lorsque vous partez à la découverte de nouveaux endroits, elle peut déjà ressentir certains sentiments, même si c’est juste de l’amitié. L’astuce donc, serait de lui donner envie de donner plus et partager encore plus de choses avec vous. Séduire est quelque chose de plus subtil, vous pouvez même le faire sans que la personne s’en rende compte. Le mot signifie charmer, attirer fortement quelqu’un. On peut donc séduire quelqu’un juste en étant soi-même mais aussi en s’affirmant et en mettant en valeur certaines de ses qualités.

Rendez-vous moins disponible. Si possible même, partez pendant un certain temps et même si elle vous appelle, répondez-lui que vous êtes un peu occupé et vous ne sera disponible plus tard. L’intérêt de tout cela? C’est ce que vous lui faites non seulement ressentir le manque dû à votre absence, mais dans le même temps, vous faites en sorte qu’elle pense enfin vraiment vous. Prenez un ou deux à la limite mais pas plus car vous aurez l’air comme un gros lourd qui va rapidement lui donner envie de prendre ses jambes à son cou… Or, ce n’est pas ce que vous recherchez, nous sommes d’accord. Comment embrasser une fille, si vous avez peur? Dites-vous que de toutes façons si vous ne l’embrassez pas maintenant, vous avez de fortes chances de ne jamais l’embrasser de votre vie. Sachez que les filles ne laissent pas de deux chances, elles n’aiment pas les hommes indécis, et encore moins de ceux qui ne prennent pas leur choix. En vérité, si une femme est au rendez-vous vous l’avez, ou si dans une soirée vous l’avez isolé dans un endroit, c’est ce que, inconsciemment, et souvent consciemment, elle a déjà accepté de t’embrasser, de sortir avec vous, et même plus encore. Elle veut juste être un guide et vérifier que vous êtes vraiment un homme qui assume ses choix. Votre chance afin de saisir le moment, où votre instinct vous le dit, et ce sans réfléchir.

Usez de votre humour

Donc, au lieu de le rendre disponible à tout le temps pour elle, sachez aussi être présent pour d’autres filles. Ce qui créera davantage en elle le sentiment de la jalousie et qui le rendra encore plus penser à vous, à toutes les petites attentions que vous avez eu envers elle auparavant, mais elle pense perdre actuellement. D’ailleurs, ce ne sont pas forcément les plus attrayante qui séduisent le plus. Je m’explique? Pour séduire une fille, être un beau gosse ne sera pas suffisant. Bien sûr, vous pouvez avoir les yeux les plus bleus dans le monde et un corps de statue grec, si vous ne savez pas utiliser les mots à bon escient, vous aurez du mal à trouver une copine. Vous risquez fort d’être catégorisé parmi les« gros lourds» ou pire, encore, vous risquez d’être jeté au cachot de la séduction: dans la friendzone

Au contraire, il faut être disponible de temps en temps. Quand vous aurez l’occasion de vous revoir, faites-lui quelques beaux compliments, mais tout en restant assez distant. Les codes de la séduction ont changé. La lutte pour l’égalité homme/femme et les nouveaux territoires conquis ses dernières ont chamboulé les repères. Pour convoquer Cupidon avec succès, les hommes doivent réinventer leur stratégie… Comment séduire une femme aujourd’hui? L’un des points essentiels à ne pas négliger lorsque vous rencontrez une fille, c’est d’arriver à ne pas parler de sexe entre vous, mais à l’amener avec une certaine nuance. Le problème est que si vous parlez de sexe avec les premières rencontres, d’une part elle peut fortement de se tourner pour ne pas passer pour une« salope», car ce n’est socialement pas admissible de dormir avec le premier inconnu venu; d’autre part il va se dire que vous n’avez pas et que vous avez absolument besoin d’une fille…! Vous devriez lui communiquer« indirectement» votre envie pour elle sans lui dire avec des mots. Ensuite, quand vous serez en couple avec elle, vous pourrez discuter de sexe sans tabou, ce qui est d’ailleurs fortement conseillé, mais seulement dans le couple!

Lorsque vous aborder une fille pour la première fois, que ce soir, la petite amie d’une amie, ou même dans la rue… il faut toujours être détendu et confiant (oui ce n’est pas évident quand on n’a pas l’habitude), du moins il faut la faire sourire et avoir l’air heureux. Inutile de faire compliqué et de chercher des méthodes à l’autre bout du monde, un simple,« Salut, c’est bon, je savais pas que tu connaissais Géraldine…» ou suspendus en raison de la circonstance, de l’environnement, peu largement suffire. Par exemple si vous êtes dans une librairie, vous pouvez discuter des livres qui y sont ou si vous êtes à un concert, on peut parler du groupe de musique en train de jouer. Le but est simplement d’arriver à discuter et de porter la discussion la plus simple et naturelle possible. En fait, il faut que la fille est l’impression de parler à un de ses potes depuis toujours; et si vous arrivez à faire un peu d’humour et de sourires, ce sera parfait! (Voir plus de techniques dans l’article: comment aborder une fille).