Draguer une fille

Vous etes en train de perdre votre temps mais vous avez une bonne vue

Pour draguer une femme effectivement, la première chose à comprendre c’est ce qu’il ne faut pas rechercher sa validation. Cet exercice est très simple, il suffit de lire à haute voix et de prendre le temps d’y mettre le ton. Si vous les lecteurs aguerris, vous ne devriez pas avoir trop de problèmes. Si la lecture et vous, ça fait deux, nous vous conseillons de vous acheter de petits livres faciles et rapide à lire. De cette façon, vous améliorez rapidement la tonalité de votre voix et réussirez à attirer les filles plus facilement.

peu importe les mots que vous prononcez, si vous le dites des frissons et étant recroquevillé sur vous-même, on vous verra comme un mec paniqué et qui a une faible estime de lui-même. Ce que vous allez trouver cette fille que vous aimez sur le site dédié à la rencontre ou si, par hasard en allant chercher le pain, les bases de la séduction ne changent jamais et vous devez les apprendre par coeur pour attirer une fille. Pas d’exception. Éliminez toutes les pensées négatives de votre tête et de votre vocabulaire. Voyez le verre à moitié plein et non à moitié vide. Ne réagissez pas à chaud, mais prenez le temps d’avoir une courte réflexion sur toutes les situations qui arrivent dans votre vie, pour obtenir ce qui était bon. Comment draguer une fille que nous connaissons? Pour obtenir un bon résultat dans ce plan la résistance, la première chose à faire est de briser cette image de mec trop bon, le gars à qui on peut tout dire et qui répond toujours aux demandes de sa fille.

Si vous voulez vraiment savoir comment draguer une fille qu’on connait, arrêtez de faire tout le temps bonne impression. Déconstruisez, avant toute chose, ce stéréotype du gars avec qui elle peut demander et partager. La raison est simple, les filles apprécient particulièrement le problème. Mais même s’il faut se laisser porter et lâcher prise en vacances, un peu de pragmatisme, cela vous permet de savoir a minima où on met les pieds. Planifier, c’est de savoir par exemple à l’avance le prix de la bière à Dublin, les tapas à Madrid ou une bouteille de vodka à Moscou.

Jouez la carte du Mystère

vous devez être capable de jouer avec le temps, même si cela va prendre dans les quelques semaines, ou même plusieurs mois. Soyez un homme patient, tout jouant avec les bons comportements pour être un homme séduisant. Pourquoi? Parce qu’une femme veut un homme qui sait où il va et qui sait ce qu’il veut. Une femme veut un homme qui aie suffisamment confiance en soi, c’est pour pouvoir jouer le rôle de son avocat, entre autres. Au début de l’interaction, la fille est assise au comptoir, sur un tabouret à un pied. Son corps est tourné vers le comptoir ou sur moi. Moi, par contre, je reste debout. Mon corps est tourné vers le comptoir ou vers elle. Au début de la distance entre elle et moi est d’environ un demi-mètre. Dans la pratique, je ne cherche pas à mesurer la distance. J’agis au feeling. Mon but est d’être proche d’elle sans la mettre mal à l’aise.

Par ailleurs, sachez également que si vous allez vite, c’est le rejet immédiat que vous allez obtenir. Une fille trop surprise peut faire mal à vos intentions envers elle. Montrez-vous ouvert, et laissez tomber vos idées préconçues au placard. Cela nécessite tout d’abord d’avoir le courage de se remettre en question et de prendre des risques. À partir d’énumérer toutes les pensées positives que vous avez des femmes! Trop d’hommes ont tendance à s’inventer règle, d’inventer la vie sous prétexte qu’ils ne peuvent pas séduire. Vous n’avez pas vous forcer lorsque vous êtes avec une fille, vous devez être tout simplement naturellement vous. Alors pour commencer, il faut à se connaître (ce qui est un bon début), mais il faut surtout être le« vous trompeur», le meilleur de vous même, sans pour autant« mentir» à l’égard des femmes. Tout d’abord passé du temps avec les femmes en tant qu’ami (si vous manquez de confiance en vous), et apprendre à le connaître, parce que la jeune fille est très souvent attirés par les hommes vrais et directe, à la différence des hommes qui composent toute la vie, que les filles réfutent, des dragues et affabulateurs…

Lorsque vous communiquez avec une fille, l’un des principaux points qui va jouer dans la communication est: votre regard! Beaucoup de choses passent par le regard, beaucoup plus que les paroles, alors il ne faut pas que votre look soit fuyant mais plutôt insistant, voire accroché à la fille. Vous la regardez droit dans les yeux quand vous lui parlez; et quand il vous parle, vous reconnaissez le droit de la tête. Cette connexion à travers le regard, permet de montrer que vous apportez de l’intérêt à ce qu’elle dit, en outre de créer le contact entre vous beaucoup plus forte. Comme souvent on dit« qu’une fille peut tomber en amour avec un seul regard», c’est tout a fait vrai, parce que le regard peut créer une certaine tension entre vous, si vous savez en jouer. Par conséquent, c’est un bon moyen de créer le désir chez elle, de la draguer sans vous dévoiler complètement.