Draguer une fille

Se faire draguer par une femme

Pour draguer une femme efficacement, la première chose que vous devez comprendre c’est qu’il ne faut pas chercher de sa vérification. Cet exercice est très simple, il suffit de lire à haute voix et de prendre le temps de mettre le ton. Si vous les lecteurs aguerris, vous ne devriez pas avoir trop de problèmes. Si la lecture et vous, c’est les deux, nous vous conseillons de vous acheter de petits livres faciles et rapide à lire.

Dans tous les cas, il n’est pas facile de séduire une copine ou une amie. Il existe tout de même des méthodes et des techniques qui peuvent vous aider à faire bouger les choses et de sortir de la friendzone une fois pour toutes. Découvrez maintenant les différentes étapes pour savoir comment draguer une fille qu’on connait. Quand on commence à s’embarquer dans les relations amoureuses, la question de plaire à l’autre, de l’attirer devient très, très (trop?) importante. Cela fonctionne également dans l’autre sens: on se demande si toujours intéressé, si nous drague, comment faire pour le savoir. Chaque mot, chaque regard est important. Vous pouvez aller lentement, en essayant de séduire les autres ou alors draguer le plus possible au cas où ça marche avec quelqu’un. Alors… draguer ou séduire que c’est la même chose?

Si vous voulez vraiment savoir comment draguer une fille que nous savons, et cesser de faire tout le temps bonne impression. Déconstruisez, avant toute chose, ce stéréotype du gars avec qui elle peut demander et partager. La raison est simple, les filles apprécient particulièrement les défis. Mais même s’il faut se laisser porter et lâcher prise en vacances, un peu de pragmatisme, cela permet de savoir au moins où vous mettez les pieds. Planifier, c’est de savoir par exemple à l’avance le prix de la bière à Dublin, des tapas à Madrid ou de la bouteille de vodka à Moscou. D’ailleurs, draguer peut être juste un moyen pour pouvoir entamer la discussion ou pour faire l’intéressant(e) devant ses amis et de prendre courage… Les dragueurs essayer rapidement, comme s’ils avaient confiance en eux, alors qu’ils peuvent juste avoir très peur de se dévoiler ou être divulguée plus personnels…

-la connaissance de la fille efficacement, ne recherchez pas sa validation

Comprenez surtout que vous ne pourrez changer ses opinions et ses idées sur vous en un rien de temps. Par conséquent vous devez être patient lorsque vous aurez envie de savoir comment draguer une fille qu’on connait et pour entrer dans le miracle. Mais surtout, vous allez devoir faire preuve d’empathie pour justement ressentir lorsque vous faites ou dites quelque chose qu’elle aime ou n’aime pas. Bien entendu, la règle d’or est de rester soi-même rester naturel, mais tout en prenant soin de ce que ressent une femme qui se trouve devant vous.

Avec une fille, il faut savoir jouer. Pour convaincre une fille de vouloir sortir avec vous, rien de mieux que de lui faire comprendre que rien n’est gagné à l’avance. Placer en elle aucun doute, de générer de l’excitation en vous montrant un peu indifférent. Pour draguer une fille, soyez patient, parce que trop d’impatience, il semble que vous ne savez pas vous contrôlez et en fin de compte vous aurez nécessairement besoin d’une copine, ce qui n’est vraiment pas séduisant et donc pas dans votre intérêt… Prenez-le temps de la séduire, draguer la gentiment et progressivement, mais pas trop la toucher au départ, et de lui poser des questions sur sa vie privée, sur ses ex copains… Laissez-la venir sur ce genre de sujet et vous, restez un peu discret et mystérieux sur votre vie.

Au contraire, elle se questionnera sur ces petits compliments et vannes un peu osés que vous lui lancerez de temps en temps. Ce qui ne pourra que réveiller ses sentiments à vous. N’oubliez pas alors que pour savoir comment draguer une fille qu’on connait, il est indispensable de savoir sexualiser instantanément les échanges et de générer suffisamment de tension sexuelle. Deuxième obstacle à une drague réussie: l’envie de trop bien faire. Lorsqu’une fille nous aime, nous avons tendance à vouloir lui montrer la meilleure version de nous-mêmes. C’est très bien, mais attention à ne pas tomber dans l’excès et perdre en route votre personnalité. Si vous n’êtes pas sûr de ce que vous direz sonnera faux. Donc, le deuxième conseil: soyez honnête, avec vous-même et avec elle.