Draguer une fille

Quand un homme dit tu es jolie

Parce que si vous faites cela, vous allez lui communiquer plus ou moins explicitement que vous avez besoin de son affection. Vous allez lui communiquer plus ou moins explicitement que vous avez besoin d’elle. Ne vous contentez pas de draguer, soyez séduisant. Désolé d’être franc, mais il n’y a pas une femme au monde pour aimer les dragueurs lourds et l’abus de techniques de résistance. Je sais, c’est difficile à croire si vous êtes bien installé dans la timidité parce que vous voyez vous le voyez, le dragueur comme une sorte de manifestation éclatante de la confiance en soi à l’épreuve des balles. Mais croyez-moi: de la même façon que les obsédés de l’alimentation sont souvent d’ex-obèses, le dragueur pathologique est souvent un ancien timide qui compense l’audace de la drague années perdues à l’ombre des bibliothèques ou de l’écran de son ordinateur.

Dans tous les cas, il n’est pas facile de séduire une amie ou d’un ami. Il existe tout de même des méthodes et des techniques qui pourront vous aider à faire bouger les choses et sortir de la friendzone une bonne fois pour toutes. Maintenant, ouvrez les différentes étapes pour savoir comment draguer une fille qu’on connait. Quand il commence à s’embarquer dans les relations amoureuses, la question est de plaire à l’autre, de l’attirer devient très, très (trop?) la chose principale. Cela fonctionne également dans l’autre sens: on se demande si toujours intéressé, s’il nous drague, comment faire pour le savoir. Chaque mot, chaque regard devient important. Vous pouvez aller lentement, en essayant de séduire les autres ou alors draguer le plus possible au cas où ça marche avec quelqu’un. Alors… draguer ou séduire, est-ce que c’est la même chose?

Comme chez les hommes, les filles sont également attirés ce côté inaccessible et intéressant de faire face à ce mystère que cultive l’image de l’homme séduisant. Vous pouvez vous permettre de discuter inconnue ou un groupe pour demander n’importe quel renseignement: sur votre route, des conseils sur les sorties ou les bons plans du coin. Généralement, un compliment n’arrive pas tout à fait par hasard… Le meilleur moyen d’être fixé(e) face à quelqu’un qui en fait est de se demander ce qu’il veut dire. La drague peut cacher un amoureux transi, une séductrice, une fille qui n’a pas trop lui faire confiance. Parler à l’autre ou un baiser quand on veut aller plus loin est une prise de risque et il n’existe aucun moyen pour contrôler la situation… Mais quand on est« séduit», laisse embarquer dans le jeu amoureux!

Partez du fait qu’elle soit intéressée

Faisons les choses. La fille vous considère comme un bon ami ou un gars sans intérêt. Là, vous arrivez avec une belle déclaration, un beau bouquet de fleurs ou une belle bague pour lui avouer ses sentiments. Soyez sûr que vous aurez une bonne baffe au lieu d’un baiser et d’une réponse positive. Sachez regarder la jeune fille dans les yeux sans la mettre mal à l’aise mais en ayant un regard assuré et rassurant. Sûr pour montrer que vous avez confiance en vous la confiance pour mettre la fille en confiance. Qu’importe action! sinon vous ne serez jamais comment embrasser. Souvent les femmes disent que le premier baiser leur montre la suite de la relation.

en outre, rappelez-vous aussi que si vous y allez rapidement, c’est un rejet immédiat que vous allez obtenir. Une fille trop surprise peut prendre mal votre intention envers elle. Montrez que vous êtes ouvert, et laissez tomber vos idées préconçues dans le placard. Cela nécessite tout d’abord d’avoir le courage de se remettre en question et de prendre des risques. A commencer par lister toutes les pensées positives que vous avez sur les femmes! Trop d’hommes ont tendance à s’inventer règle, d’inventer la vie sous prétexte qu’ils ne peuvent pas à séduire. Vous ne devez pas vous forcer lorsque vous êtes avec une fille, vous devez être tout simplement naturellement vous. Alors pour commencer, il faut à se connaître (ce qui est un bon début), mais il faut surtout être le« vous séducteur», le meilleur de vous même, sans pour autant« mentir» aux femmes. Commencez par passé du temps avec les femmes comme avec les autres (si vous manquez de confiance en vous), et apprenez à les connaître, car une fille sont très souvent attirés par les hommes les vrais et directe, à la différence des hommes qui s’inventent tout une vie, que les filles traitent de menteur, dragueurs et affabulateurs…

Quand vous aborder une fille pour la première fois, que ce soir, la petite amie d’une amie, ou même dans la rue… il faut toujours être détendu et confiant (oui ce n’est pas évident quand nous n’avons pas utilisé), au moins il faut réussir à sourire et avoir l’air heureux. Inutile de faire compliqué et de chercher des techniques à l’autre bout du monde, un simple,« Salut, c’est bon, je savais que tu connaissais Géraldine…» ou suspendus en rapport avec la circonstance, avec l’environnement, peu largement suffire. L’objectif est simplement d’arriver à discuter et de porter la discussion la plus simple et naturelle possible. En fait, il faut que la fille est l’impression de parler à un de ses potes depuis toujours; et si vous arrivez à dégager un peu d’humour et de sourires, ce sera parfait! (Voir plus de méthodes pour l’article: comment aborder une fille).