Draguer une fille

Photo de personne qui font l’amour nu

Pour dormir avec une fille, il ne faut pas toucher à la raison, mais aux sensations et aux émotions. Elle accepte votre proposition mais vous demande d’accepter qu’elle vous confirme ça le matin même? Elle se fiche de vous, désireux de préserver le maximum de chances de son jeudi soir jusqu’au dernier moment. Non. Si elle veut vous voir, elle accepte le rdv, point à la ligne. Non, vous passeriez pour un mec chelou… On vous conseille de sourire que sincèrement sourire franc et naturel. Je sais que pour pas mal les gars, ce sourire il est difficile à sortir pour de multiples raisons. Mais pour savoir comment attirer une fille, lui sourire de la plus belle des manières, c’est très important.

Dans tous les cas, il n’est pas facile de séduire une amie ou d’un ami. Il existe tout de même des techniques et des astuces qui peuvent vous aider à faire bouger les choses et sortir de la friendzone une bonne fois pour toutes. Découvrez maintenant les différentes étapes pour savoir comment draguer une fille qu’on connait. Quand on commence à s’embarquer dans une relation amoureuse, la question est de plaire à l’autre, d’attirer son est très, très (trop?) la chose principale. Cela fonctionne également dans l’autre sens: je me demande si l’autre est intéressé, s’il nous drague, comment faire pour le savoir. Chaque mot, chaque regard est important. Vous pouvez aller lentement, en essayant de séduire l’autre ou alors draguer le plus possible dans le cas où ça marche avec quelqu’un. Alors… draguer ou séduire, est-ce que c’est la même chose?

Elles se désintéressent totalement du mec qui se met à leur pied pour leur faire plaisir le tout à travers le champ. Comme chez les hommes, les filles sont aussi attirées par ce côté inaccessible et intéressant de venir à ce mystère que cultive l’image de l’homme séduisant. Vous pouvez vous permettre d’aborder une inconnue ou un groupe pour demander tout renseignement: sur votre route, des conseils sur les sorties ou bons plans du coin. Habituellement, le compliment n’arrive pas tout à fait par hasard… Le meilleur moyen d’être fixé(e) face à quelqu’un qui en fait un est de se demander ce qu’il veut dire. Un dragueur peut cacher un amoureux transi, une séductrice, une fille qui n’a pas trop confiance en elle. Parler à l’autre ou un baiser quand on veut aller plus loin est une prise de risque et il n’existe aucun moyen de maitriser la situation… Mais quand on est« séduit», on se laisse embarquer dans le jeu amoureux!

Rayonne de charme

Donc, au lieu de le rendre disponible à tout le temps pour elle, sachez aussi être présent pour les autres filles. Ce qui créera davantage en elle le sentiment de jalousie et qui l’incitera encore plus penser à vous toutes les petites attentions que vous avez eues envers elle auparavant, mais qu’elle pense perdre actuellement. D’ailleurs, ce ne sont pas nécessairement la plus séduisants qui séduisent le plus. Je m’explique? Pour séduire une fille, être un beau bébé ne sera pas suffisant. Vous risquez fort d’être catégorisé parmi les« gros lourd» ou pire, vous risquez d’être jeté au cachot de la séduction: la friendzone

Si vous ne savez pas ne sont pas attirés sexuellement de la jeune fille que vous avez envie de beaucoup, vous n’êtes pas un mec. Rien de plus facile! Sachez la taquiner et il est de temps en temps de bons compliments. Le but n’a rien de l’idéaliser. Après la révolution féministe, les femmes imposent de nouveaux codes amoureux des hommes, oubliant un peu vite que ces derniers, cuirassés par des siècles de l’éducation ont déserté leurs territoires émotionnels et sensibles. Réduire cette boussole intérieure, dans une société en pleine mutation, ils ne savent pas comment faire face aux désirs de la femme. D’autant plus que les attentes de ces dernières peuvent sembler contradictoires: affirmant, doivent être rassurés mais aussi d’être conquises.

Au contraire, elle se questionnera sur ces petits compliments et les vannes un peu osés que vous l’abandonnez de temps en temps. Ce qui ne pourra que réveiller ses sentiments pour vous. N’oubliez pas alors que pour savoir comment les rencontres de la jeune fille qu’on connait, il est indispensable de savoir sexualiser instantanément les échanges et de générer suffisamment de tension sexuelle. Deuxième obstacle à une drague réussie: le désir de trop bien faire. Lorsqu’une fille nous aime, nous avons tendance à vouloir lui montrer la meilleure version de nous-mêmes. C’est très bien, mais attention à ne pas tomber dans l’excès et perdre en route votre personnalité. Si vous n’êtes pas vous-même, alors ce que vous direz sonnera faux. Donc, deuxième conseil: soyez honnête, avec vous-même et avec elle.