Draguer une fille

La plus jolie femme du monde

Dans l’idéal, elle doit comprendre dès la première seconde voyant votre expression faciale, puis par le ton de votre voix. Les hommes séduisants savent parler d’eux, mais ils savent aussi et surtout parler les autres de poser les bonnes questions. Cela signifie savoir écouter en manifestant une vraie empathie pour son environnement. Pas seulement activer les codes de l’écoute. Les premiers conseils que nous allons vous donner sont assez simple à mettre pratique. Ils améliorent considérablement l’image que nous renvoyons aux femmes et nous aident à améliorer le comportement que les autres ont envers nous. Nous allons parler le langage non verbal et paraverbal.

peu importe les mots que vous prononcez, si vous le dites des frissons et étant recroquevillé sur lui-même vous verra comme un mec paniqué et qui a une faible estime de lui-même. Alors que vous rencontriez cette fille que vous plaît sur un site dédié à la rencontre ou bien de façon fortuite en allant à la boulangerie, les bases de la séduction ne changent jamais et vous devez les apprendre par coeur pour attirer une fille. Pas d’exception. Voyez le verre à moitié plein et non à moitié vide. Ne réagissez pas à chaud, mais prenez le temps d’avoir une courte réflexion de toutes les situations qui arrivent dans votre vie, pour obtenir ce qu’il y a de bon. Comment draguer une fille que nous connaissons? Pour obtenir d’excellent résultat dans ce plan drague, la première chose à faire est de briser cette image de mec trop gentil, du mec à qui on peut tout dire et qui répond toujours aux demandes de sa fille.

quelque chose d’aussi important, c’est de soigner votre apparence le corps. Les monos-sourcils n’ont jamais les filles, les poils du nez non plus. Hydratez vos lèvres, les filles doivent imaginer qu’ils sont doux. Ne rongez pas les ongles, préférez parler des coupe-ongles. Prenez soin de la barbe si vous portez . Fait un tour chez le coiffeur pour embellir votre visage, etc. Par contre, un grand avantage dont vous pouvez utiliser pour savoir comment draguer une fille que nous la connaissons est aussi son comportement à l’égard de vous. Complimentez-la mais pas sur n’importe quoi. Pour voler il a deux/trois astuces à connaître: 62% adorent leur avis, 58% sont plutôt fiers de leur sourire et 44% estiment que leur atout principal est l’originalité, la spontanéité. Misez sur ces critères et le tour est joué.

Faites des jaloux

vous devez être capable de jouer avec le temps, même si cela va prendre dans les quelques semaines, ou même plusieurs mois. Pourquoi? Une femme veut un homme qui aie suffisamment confiance en lui justement pour jouer le rôle de son avocat, entre autres. Au début de l’interaction, la fille est assise au comptoir, sur un tabouret avec les jambes croisées. Son corps est tourné vers le comptoir ou sur moi. Moi, au contraire, je reste debout. Mon corps est tourné vers le comptoir ou vers elle. Au début de la distance entre lui et moi est d’environ un demi-mètre. Dans la pratique, je ne suis pas à mesurer cette distance. J’agis au toucher. Mon but est d’être proche d’elle sans la mettre mal à l’aise.

Cette tactique vous permet en fait de lui faire comprendre que vous n’avez pas acheté et que vous n’êtes pas le petit larbin à qui elle peut demander, rien qu’en levant le petit doigt. Parfois, vous remarquerez que vous attirez plus les filles que vous ne voulez pas… c’est tout simplement parce que cette fille vous ne cherchez pas de flirter c’est, vous naturellement et de les laisser venir à vous et faire tout le travail! C’est exactement ce qu’il faut réussir à faire avec la fille en question: la faire travailler pour vous séduire et que c’est elle que vous drague! Alors bien sûr il faut trouver un équilibre, parce que si vous vous montrez trop peu d’intérêt elle va se fatiguer, et vice-versa si vous vous montrez trop… elle va donc se lasser!

Pour générer davantage de tension sexuelle en outre, vous pouvez également la complimenter sur sa façon de s’habiller sexy, sur son petit haut qui met l’accent sur sa poitrine ou encore sur ce jean qui lui fait son beau cul. Vous connaissant, elle ne peut pas ne pas penser que vous êtes un obsédé. Si il ya une chose, autre que de passer pour le dragueur, qui l’enverra directement au vestiaire, est de passer pour un ami (une fille ne couche pas avec des amis). Un ami c’est pour les filles? C’est un homme (ou plutôt un garçon) qui est d’accord avec tout ce qu’elle dit, la réconforte, la rassure, dit oui à tous ses désirs… voilà ce qui vous mènera à la fenêtre« amis». Alors si lors des premiers rendez-vous ou des premières rencontres elle vous demande de payer ou de porter quelque chose, refusez!