Draguer une fille

Il baise sa voisine devant sa femme

Pour draguer une femme efficacement, la première chose à comprendre c’est qu’il ne faut pas rechercher sa validation. Cet exercice est très simple, il suffit de lire à voix haute et de prendre le temps d’y mettre le ton. Si vous les lecteurs aguerris, vous ne devriez pas avoir trop de problèmes. Si la lecture et vous, c’est les deux, nous vous conseillons de vous acheter de petits livres faciles et rapides à lire.

en effet, il faut se dire que si la drague n’a pas pour objectif que d’obtenir un plan cul, ne vaut-il pas mieux conserver cette amitié? Les vrais amis sont rares de nos jours. Mais si vous ressentez vraiment quelque chose de spécial pour cette fille que vous connaissez et qui vous attire, ne pas faire bouger les choses serait beaucoup plus qu’un beau gâchis. D’une certaine manière, la drague comme un art de la vente. Imaginez un vendeur qui s’approche de l’homme et dise:« madame, vous voulez vous inscrire sur notre service? Voici les bénéfices que vous obtenez etc». Cette méthode fonctionne rarement puisque le vendeur essaie de négocier, n’ont pas eu la possibilité de connaître le potentiel client. Il n’a même pas essayé de créer une petite affinité avec le client, avant de lui demander de s’abonner à son produit. Si vendre une chose est possible sans créer une relation avec le client au préalable, alors il n’y a pas d’intérêt à ce qu’il y ait des vendeurs sur terre! Voyez-vous, le rapport entre la séduction et de la vente, c’est tout simplement l’art de la communication. Si par exemple votre approche est particulière, unique, il y a de fortes chances que la réponse de la femme soit plus positive.

Elle se demandera surement ce qu’il y a de si important dans votre vie, pour que vous refusiez ses demandes. Elle va même commencer à douter et à se faire un petit film sur vous. Ce qui aura pour conséquence un petit sentiment de jalousie en elle. J’ai récemment vu une vidéo d’un type qui donne des conseils en séduction. Effets spéciaux sympas, belle introduction, mais à l’instant où le gars a formulé sa première phrase, j’ai perdu tout intérêt et, surtout, j’ai rigolé. Le gars était la voix du nain. Une toute petite voix qui m’a permis de passer un quart d’heure de la bonne blague. Lorsque vous aborder une fille pour la première fois, que ce soit à une soirée, une amie d’une amie, ou même dans la rue… il doit toujours être détendu et confiant, au moins il faut la faire sourire et paraître heureux. Inutile de faire compliqué et de chercher des techniques à l’autre bout du monde, un simple,« Salut, ça va, je savais que tu connaissais Géraldine…» ou une accroche simple en raison de la circonstance, avec l’environnement, peu de, assez largement. Par exemple si vous êtes dans une librairie, vous pouvez discuter des livres qui est ou si vous êtes à un concert, on peut parler du groupe de musique en train de jouer.

Développez-la bonne humeur

Que ce soit pour un mec ou pour une rien de plus embarrassant que de sentir que quelque chose est en train de nous échapper. Surtout, lorsque celle-ci nous échappe au profit de quelqu’un d’autre. Cela pourra même nous exacerber et nous sommes excités au plus haut point. Maintenant à côté de votre cible, il faut impérativement avoir un sourire en coin. Sinon mademoiselle pense qu’elle a affaire à un Gendarme qui veut la checker… Quand vous affichez un sourire, vous sub-communiquez un état d’esprit extrêmement positif qui ne peut que mettre votre cible à l’aise et toute ouïe à ce que vous avez à lui dire. Comme je vous l’ai dit, si vous ne savez pas comment utiliser les mots à bon escient, il y a deux risques majeurs: se faire traiter de graves ou errer dans la friendzone. Si elles ont généralement vous répondre« oh, c’est mignon«, c’est ce que vous êtes en pleine friendzone.

néanmoins, vous n’allez tout de même pas devenir hostile. En étant un peu insensible, prenez aussi le temps de jouer avec elle, partager des moments de fou rire. Quelle fille n’aime pas l’humour? En effet, un homme trop sérieux aura tendance à effrayer les filles (c’est peut-être une bonne chose pour l’attirer) mais le problème c’est qu’elle n’osera ni vous approcher, ni parler, avec vous, alors qu’avec un peu d’humour, elle se sentira bien en votre présence et osera plus de choses! L’humour est aussi un bon moyen de lui montrer que vous assumez votre personnalité et que vous ne le prenez pas trop au sérieux (ce que les filles détestent aussi).

Quand il s’agit cependant de savoir comment draguer une fille qu’on connait, la tâche peut devenir plus difficile. Le fait est que dans ce cas nous nous trouvons dans une situation assez difficile. En effet, la fille a déjà ses opinions à votre propos et ce ne sera pas des plus facile de la faire changer d’idées, de la faire évoluer dans ses sentiments. Si il a bien une chose qui vous la possibilité de la concurrence directe, c’est de passer pour un dragueur (sous entendu un gars, un« lourd» qui veut juste« baiser»). Évitez donc de parler de sexe ou du fait qu’elle est particulièrement mignon, parce que les filles ont horreur d’être considérées comme un simple biais de la viande, et il faut donc absolument apprendre à les faire rêver si vous voulez coucher avec elles. Voilà pourquoi, si vous voulez draguer une fille, vous devez masquer ou plutôt retenir vos intentions en commençant par discuter tranquillement et naturellement avec elle.