Draguer une fille

Fille de 15 ans qui fait l’amour avec un garcon

Pour draguer une femme efficacement, la première chose à comprendre c’est ce qu’il ne faut pas rechercher sa validation. Cet exercice est très simple, il suffit de lire à haute voix et de prendre le temps de mettre le ton. Si vous êtes des lecteurs aguerris, vous ne devriez pas avoir trop de problèmes. Si la lecture et vous, ça fait deux, nous vous conseillons de vous acheter de petits livres faciles et rapide à lire.

en effet, il faut se dire que si la drague n’a pas pour objectif que d’obtenir un plan cul, ne vaut-il pas mieux préserver cette amitié? Les vrais amis étant si rares de nos jours. D’une certaine manière, la drague comme un art de la vente. Imaginez un vendeur qui s’approche d’une personne et dit:« madame, vous voulez vous inscrire sur notre service? Voici les bénéfices que vous tirerez etc etc». Cette méthode fonctionne rarement puisque le vendeur essaie de négocier, n’ont pas eu la chance de connaître le client potentiel. Il n’a même pas essayé de créer une petite affinité avec le client, avant de lui demander de s’abonner à son produit. Si vendre une chose est possible sans créer la relation avec le client à l’avance il n’y a pas d’intérêt à ce qu’il y ait des vendeurs sur terre! Voyez-vous, le rapport entre la séduction et la vente, c’est tout simplement l’art de la communication. Si par exemple votre approche est spéciale, unique, il y a de fortes chances pour que la réponse de la femme sera plus positive.

Comme chez les hommes, les filles sont également attirés ce côté inaccessible et intéressant de faire face à ce mystère que cultive l’image de l’homme séduisant. Vous pouvez vous permettre d’aborder une inconnue ou un groupe pour demander n’importe quel renseignement: sur votre route, des conseils sur la libération ou les bons plans du coin. Habituellement, le compliment n’est pas tout à fait par hasard… Le meilleur moyen d’être fixé(e) face à quelqu’un qui en fait un est de lui demander ce qu’il veut dire. Un dragueur peut cacher un amoureux transi, une séductrice, une fille qui n’est pas trop confiance en elle. Parler à l’autre ou l’embrasser quand nous voulons aller plus loin-c’est un risque nécessaire et il n’existe aucun moyen pour contrôler la situation… Mais quand on est« séduit», on se laisse embarquer dans le jeu amoureux!

Le problème de la drague

Effectivement, vous aurez à changer de créer un changement de la perception en elle. De plus elle vous verra autrement, mieux ce sera le moment viendra pour lui déclarer votre flamme. Prendre soin de vous, que ce soit du point de vue alimentaire ou culturel, augmente considérablement vos actions à la bourse de séduction. Sans forcément vous jeter dans le bio, vous, cherchez plutôt à cerner vos affinités alimentaires… et faites du sport! Un homme bien dans sa peau bien sûr a plus de chances que les autres. Je donne rendez-vous à la jeune fille à 10h du soir. Appelons-la Anne. Anna est mince. Elle a les cheveux courts, couleur châtain. Et il est très instruit. Elle a un doctorat et elle a suivi mes consignes: elle porte des jupes courtes et des talons hauts. Ce qui est bon signe!

néanmoins, vous n’allez tout de même pas devenir hostile. Tout en étant un peu insensible, prenez aussi le temps de jouer avec elle, partager des moments de fou rire. Quelle fille n’aime pas l’humour? L’humour est particulièrement efficace pour draguer une fille car il permet de la mettre en confiance et lui montrer que vous n’êtes pas une personne dangereuse. En effet, un homme trop sérieux aura tendance à faire peur aux filles (c’est peut-être une bonne chose pour l’attirer) mais le problème est qu’elle n’osera ni marcher, ni vous parler, alors qu’avec humour, elle se sentira bien en votre présence et osera plus de choses!

Pour générer davantage de tension sexuelle d’ailleurs, vous pourrez également la complimenter sur sa façon de s’habiller sexy, sur son petit haut qui met en valeur sa poitrine ou encore sur ce jean qui lui fait un beau cul. Vous sachant qu’elle ne pourra pas penser que vous êtes un obsédé. Si il ya une chose, autre que de passer pour le dragueur, qui l’enverra directement au vestiaire, est de passer pour un ami (une fille ne couche pas avec des amis). Un ami c’est pour les filles? C’est un homme (ou plutôt un garçon) qui acquiesce tout ce qu’elle dit, la réconforte, la rassure, dit oui à tous ses désirs… voilà ce qui vous amène à la fenêtre« amis». Par conséquent si lors des premiers rendez-vous ou des premières rencontres elle vous demande de payer ou de porter quelque chose, refusez!