Draguer une fille

Exemples de messages malveillants qui fonctionnent sur Internet.


Conclut un plan de cul avec des messages coquins

Pour se rendre sur les lieux de rencontres coquines, il est essentiel de contacter efficacement une femme. Au cours de notre étude, nous avons testé plus de 50 façons de saluer une personne inscrite sur un site de rencontres malicieux trouvé dans ce site. top 2019. Dans cet article, vous trouverez ce qui a fonctionné le mieux pour nous et ce qui a fonctionné le moins.

Obtenez une réunion coquine sur le web

Ça y est, vous êtes inscrit dans un ou plusieurs sites de rencontres coquins, prêt à séduire les plus belles femmes. Pour gagner de cette manière une réunion malicieuse, il est essentiel de se démarquer de la concurrence. Cela passe par un profil de rencontres réussi, mais aussi par des messages de qualité qui incitent les femmes contactées à mieux se connaître. Pour être efficace, un message sur le site de rencontre doit être bref et amusant, attirer l’attention et obtenir une réponse rapide. Vous pouvez également inclure une question ou un questionnaire pour encourager les commentaires de votre partenaire.

Fraude sur des sites non autorisés

Des messages qui fonctionnent … et d'autres

Les 3 pires messages de sites de rencontres coquins

En voici quelques uns exemples de messages à éviter à tout prix sur les sites de rencontres coquines!

– "Hey, bébé, d'accord, kan tce kon fuck?" Eh bien, en plus de l'orthographe exagérément terrible, vous comprenez probablement ce qui ne va pas avec ce message. En gros, rappelez-vous que vous n'êtes pas dans un site pornographique ou un site compagnon (et que vous n'êtes toujours pas sûr que les compagnons acceptent ces messages irrespectueux). Par conséquent, ne vous comportez pas comme si les femmes de cet endroit malfaisant vous devaient quelque chose, vous devez les séduire, c’est-à-dire!

– " Salut tout va bien ? ". Vous n’avez plus 15 ans, évitez donc les phrases qui ne mènent à rien et donnez l’apparence d’un adolescent retardé qui est arrivé dans des bidonvilles dans un lieu malicieux. Un tel message ne dit pas seulement rien sur vous, mais n’est pas loin du célèbre "asv" qui a été envoyé à MSN il ya quelques années lors de tentatives maladroites de glisser.

– "Bonjour, je ne sais pas si vous prendrez le temps de me répondre, je sais que les femmes sur ce site sont très demandées et j'ai la désagréable surprise de constater que peu de personnes ont répondu aux messages …". Donc, il est difficile de laisser quelque chose de pire … Reproches et culpabilité avant d'apparaître, non! Cela ne va certainement pas donner envie aux déclarants de répondre.

Les 3 messages à utiliser absolument

D'autre part, voici quelques exemples de messages qui fonctionnent et qui vous permettront probablement aussi de voler.

– "Bonjour, je me suis rendu compte que vous aimiez le cinéma, pour ma part, je viens de rentrer! Quel est le dernier film que vous avez vu? Oh, et de belles photos, au fait. C'est un message qui peut paraître trop innocent pour un site malicieux, mais qui nous a valu beaucoup de réponses très heureuses. En fait, c’est idéal pour commencer une conversation, l’autre peut facilement rebondir sur le sujet proposé.

– "Bonjour, comment se fait-il qu'une telle beauté passe par ce site pour trouver des partenaires? Les candidats ne doivent pas être perdus!" Un petit message qui joue avec la flatterie, mais fonctionne toujours. Pour tester!

– "Bonjour, je sais que ce n’est pas très courant, mais lorsque j’ai vu votre profil, j’ai voulu vous offrir un café directement en ma compagnie … j’ai le sentiment que nous pourrions très bien" écouter ". Ce message a suscité directement la curiosité de nombreuses femmes contactées avec succès.

N'hésitez pas à lire nos autres conseils sur les rencontres coquines.

Leave a Comment