Draguer une fille

Elle a peur de s’engager comment faire

Dans l’idéal, elle doit comprendre dès la première seconde, en voyant votre expression faciale, puis par le ton de votre voix. Les hommes séduisants les connaissent pas, mais ils savent aussi et surtout faire parler les autres de poser les bonnes questions. Ce qui sous-entend de savoir écouter en manifestant de la sympathie pour son environnement. Pas seulement activer les codes de l’écoute. Les premiers conseils que nous vous donnerons assez simple à mettre œuvre dans la pratique. Ils améliorent grandement l’image que nous renvoyons aux femmes et nous aident à améliorer le comportement que les autres ont envers nous. Nous allons parler du langage non verbal et paraverbal.

Je ne m’en rendais pas tellement sur le moment, mais en réécoutant les enregistrements de mes approches quelques heures après, il était évident que ma vitesse était trop élevée. Commençons peut-être par la règle la plus importante pour les hommes. J’ai bien dit pour les hommes, car les femmes sont moins souvent en obsession amoureuse. Avec un bon état d’esprit, vous naturellement attirer à vous les bonnes personnes et d’améliorer nettement l’image qu’ils auront de vous. En outre, d’avoir le bon état d’esprit vous permettre d’être plus confiant et de surmonter facilement tous les obstacles qui surviendront dans votre vie. Cela veut tout simplement dire que vous devez l’approcher d’une manière inhabituelle pour elle. Vous devez l’amener à l’état d’esprit dans lequel elle est susceptible d’être conduite dans l’interaction, mais pas le contraire. De toutes façons, son temps est précieux, et il a des choses à faire ou des gens à voir, donc son attention n’est pas totalement focalisable.

Rendez-vous moins disponible. L’intérêt de tout cela? C’est ce que vous lui faites non seulement ressentir le manque dû à cause de votre absence, mais par la même occasion, vous faites en sorte qu’elle pense enfin réellement à vous. Dites vous que de toutes façons si vous ne l’embrassez pas maintenant, vous avez de fortes chances de ne jamais l’embrasser de votre vie. Sachez que les filles ne laissent pas de deux de la chance, ils n’aiment pas les hommes indécis, et encore moins de ceux qui n’assument pas leurs choix. En vérité, est, si la femme est au rendez-vous avez-vous, ou si dans le soir vous isolé dans un seul endroit, c’est ce que, inconsciemment, et souvent consciemment, il a déjà accepté de vous embrasser, de sortir avec vous, et même plus. Elle veut juste être un guide et vous assurer que vous êtes vraiment un homme qui assume ses choix. Votre chance est donc à saisir sur le moment, quand votre instinct vous le dit, et ce sans réfléchir.

Menez la conversation

Effectivement, vous aurez à changer de comportements pour créer le changement de la perception en elle. Plus elle vous verra autrement, mieux ce sera le moment viendra pour lui déclarer votre flamme. Prendre soin de vous, que ce soit du point de vue alimentaire ou culturel, augmente considérablement vos actions sur la bourse de séduction. Pas nécessairement de vous lancer dans le bio, vous, cherchez à cerner vos affinités alimentaires… et faites du sport! Une personne bien dans sa peau bien sûr a plus de chances que les autres. Je donne rendez-vous à la fille à 10h du soir. Appelons-la Anne. Anna est mince. Elle a les cheveux courts, couleur châtaigne. Et elle est hautement éduquée. Elle a un doctorat et elle a suivi mes consignes: elle porte une jupe courte et des talons hauts. C’est un bon signe!

Cependant, vous n’allez tout de même pas devenir hostile. En étant un peu insensible, s’il vous plaît, prenez le temps de jouer avec elle, partager des moments de fou rire. Quelle fille n’aime pas l’humour? En effet, un homme trop sérieux aura tendance à faire peur aux filles (ce qui peut être une bonne chose pour l’attirer) mais le problème est qu’elle n’osera ni vous approcher, ni parler, avec vous, alors qu’avec humour, elle se sentira bien en votre présence et n’ose plus de choses! L’humour est aussi un bon moyen de lui montrer que vous assumez votre personnalité et que vous ne vous prenez pas trop au sérieux (ce que les filles détestent aussi).

Lancez quelques bonnes vannes de temps en temps pour vous montrer joueur et un peu taquin. D’ailleurs, il faut savoir jeter sa vanne un peu risqué pour qu’elle puisse mettre en évidence la tension sexuelle qui se réveille en lui. Pour draguer une fille, il faut savoir se dévoiler progressivement, parce que si vous lui dites tout sur votre vie le premier jour, elle va très vite se lasser et allez voir ailleurs. Tout est une question de nuance, ce qui permettra en outre beaucoup plus facile à son numéro de téléphone et de messages de sa part, car elle sera attirée!