Draguer une fille

Comment ne plus se sentir seule

Pour coucher avec une fille, il ne faut pas toucher à la raison, mais aux sensations et des sentiments et des émotions. Elle accepte votre proposition mais vous demande d’accepter qu’elle vous confirme ça le matin même? Elle ne se fiche de vous, en voulant conserver un maximum de chances de son jeudi soir jusqu’au dernier moment. Non. Si elle veut vous voir, elle accepte le rdv, point à la ligne. Quand nous vous conseillons de sourire, on ne vous invite pas à sourire bêtement d’un air crispé. Non, vous passeriez pour un mec chelou… On vous conseille de sourire de manière sincère, d’un sourire franc et naturel. Je sais que c’est pas mal les gars, ce sourire est difficile à sortir pour de multiples raisons. Mais pour savoir comment attirer une fille, lui sourire de la plus belle des façons est très important. Voilà pourquoi nous allons vous donner une astuce pour vous permettre de sourire de la plus belle des manières.

en effet, il faut se dire que si la drague n’a pour but d’obtenir un plan cul, pas la peine mieux préserver cette amitié? Les vrais amis étant si rares de nos jours. D’une certaine manière, la drague s’apparente à l’art de la vente. Imaginez un vendeur qui s’approche de l’homme et dise:« madame, voulez-vous souscrire à notre service? Voici les bénéfices que vous obtenez etc». Cette méthode marche rarement de sorte que le vendeur essaie de conclure la vente, sans avoir eu la possibilité de connaître le client potentiel. Il n’a même pas essayé de créer un peu de ressemblance avec le client, avant de lui demander de s’abonner à son produit. Si vendre une chose est possible sans créer la relation avec le client au préalable, alors il n’y a pas d’intérêt à ce qu’il y ait des vendeurs sur terre! Voyez-vous, le rapport entre la séduction et la vente, c’est tout simplement l’art de la communication. Si par exemple votre approche est particulière, unique, il ya des chances pour que la réaction de la femme soit plus positive.

Une femme qui rit avec vous, par complicité ou parce qu’elle était stupide le temps de taquinerie, est un femme qui aura plus de chances de finir dans votre lit en fait. Vous l’aurez compris, même si vous avez maintenant les bases pour draguer une femme, de répondre à la question comment séduire une fille demande plus qu’un article. Si vous avez l’habitude de se coucher tard certains soirs, puis aller au lit tôt le lendemain, vous aurez certainement la victime de somnolence dans vos journées. Pourquoi? Tout simplement parce que vos cycles de sommeil n’est pas régulier. Ce que vous pouvez faire avant de vous lancer dans la drague et de la séduction des femmes à l’étranger, c’est vous renseigner sur les mentalités, les habitudes des femmes seules et leur comportement avec les hommes. Ils sont timides ou entreprenantes? Ils aiment la galanterie, qu’on leur fasse la cour ou un homme qui prend l’initiative?

Aborder une Femme

Effectivement, vous aurez à changer de comportements pour créer le changement de la perception en elle. Plus elle vous verra autrement, mieux ce sera quand le moment viendra pour lui déclarer sa flamme. Sans forcément vous jeter dans le tout bio, cherchez plutôt à cerner vos affinités alimentaires… et faites du sport! Une personne bien dans sa peau bien sûr a plus de chances que les autres. Je donne rendez-vous à la fille à 10 heures du soir. Appelons-la Anne. Anne est mince. Elle fait 1m70. Elle a les cheveux courts, couleur châtaigne. Et elle est hautement éduquée. Elle a un doctorat et elle a suivi mes instructions: elle porte une jupe courte et des talons hauts. C’est un bon signe!

au contraire, il faut être indisponible de temps en temps. Lorsque vous aurez l’occasion de vous rencontrer, de lui faire quelques beaux compliments, mais tout en restant assez éloigné. Les codes de séduction ont changé. La lutte pour l’égalité homme/femme et les nouveaux territoires conquis par ses dernières ont ruiné des repères. Pour convoquer Cupidon avec succès, les gens doivent réinventer leur stratégie… Comment séduire une femme aujourd’hui? Le problème c’est que si vous parlez de sexe dès les premières rencontres, d’une part elle peut fortement de se tourner pour ne pas passer pour une« salope», parce qu’il n’est pas admissible de coucher avec le premier inconnu venu; d’autre part il va dire que vous n’avez pas et que vous avez absolument besoin d’une fille…! et les gars ont besoin n’attirent généralement pas du tout les filles… Donc pour ne pas faire fuir la jeune fille que vous convoitez, vous devez arriver, grâce à votre comportement, mais surtout à travers votre regard, votre voix, votre humour, votre sourire… à séduire une fille et de créer une certaine tension sexuelle. Vous devriez lui communiquer« indirectement» votre désir pour elle sans lui dire avec des mots. Ensuite, quand vous serez en couple avec lui, vous serez en mesure de discuter de sexe sans tabou, ce qui est d’ailleurs fortement recommandé, mais seulement dans le couple!

Lorsque vous communiquez avec une fille, l’un des points essentiels qui va jouer dans la communication est: votre regard! Beaucoup de choses passent par le regard, beaucoup plus que les mots, alors il ne faut pas que votre look soit fui mais plutôt insistant, voire accroché à la fille. Vous la regardez droit dans les yeux quand vous lui parlez; et quand elle vous parle, vous acquiescez de la tête. Cette connexion à travers le regard, permet de montrer que vous apportez de l’intérêt à ce qu’elle dit, en plus de créer le contact entre vous beaucoup plus fort. Comme souvent on dit« que la jeune fille peut tomber en amour avec un seul regard», c’est tout a fait vrai, parce que le regard peut créer une certaine tension entre vous, si vous savez en jouer.