Draguer une fille

Comment inviter une fille au restaurant

draguer une femme efficacement, il faut savoir déclencher les bonnes émotions aux bons moments. Ne pas placer les femmes sur un piédestal, ne les idolâtrez pas, ne les considérez pas comme des petits bijoux de fragilité autour de laquelle toute la société doit s’organiser pour les protéger. Que ce soit parfait inconnue ou anciens, ne fantasmez pas trop sur sa prétendu« perfection»,« pureté», ou que sais-je encore. S’il n’y avait qu’un seul conseil à retenir, ce serait bien celui-ci. Quand ils disent ne rien à faire, on veut évidemment dire: n’avoir rien à faire une fois que nous avons travaillé certains moments de notre personnalité. Et oui, nous n’allons pas sortir une pilule magique de derrière les fagots, pour vous transformer en un aimant pour les femmes. Communiquez avec vos yeux. Garder un contact visuel augmente l’efficacité de votre communication, et afin de créer un confort et une confiance. C’est d’autant plus important dans les pics de l’interaction avec la femme.

En effet, il faut se dire que si la drague n’a pour but d’obtenir un plan cul, pas la peine mieux conserver cette amitié? Les vrais amis sont rares de nos jours. D’une certaine manière, la drague s’apparente à l’art de la vente. Imaginez un vendeur qui s’approche de l’homme et dit:« madame, vous voulez vous inscrire sur notre service? Voici les bénéfices que vous obtenez etc». Cette méthode fonctionne rarement puisque le vendeur essaie de négocier, n’ont pas eu la chance de connaître le potentiel client. Il n’a même pas essayé de créer un peu de ressemblance avec le client, avant de lui demander de s’abonner à son produit. Si vendre une chose est possible sans créer une relation avec le client à l’avance il n’y a pas d’intérêt à ce qu’il y ait des vendeurs sur terre! Voyez-vous, le rapport entre la séduction et la vente, c’est tout simplement l’art de la communication. Si par exemple votre approche est spéciale, unique, il y a de fortes chances que la réaction de la femme soit plus positive.

Une femme qui rit avec vous, de complicité ou parce qu’elle s’est trouvée stupide le temps d’une taquinerie, c’est une femme qui aura le plus de chances de finir dans votre lit effectivement. Vous vous rendrez compte, même si vous avez maintenant les bases pour le dragage de la femme, de répondre à la question comment séduire une fille demande plus que l’article. Si vous avez l’habitude de se coucher tard le soir, puis de vous coucher tôt le lendemain, vous êtes certainement victime de somnolence dans vos journées. Pourquoi? Tous simplement parce que vos cycles de sommeil n’est pas réguliers. Ce que vous pouvez faire avant de vous lancer dans la drague et la séduction avec des femmes à l’étranger, c’est vous renseigner sur les mentalités, les habitudes des femmes célibataires et de leur comportement avec les hommes. Sont-elles timides ou entreprenantes? Ils aiment la galanterie, ce qu’ils font dans la cour ou un homme qui prend l’initiative?

Soyez inébranlable

Faisons les choses. La jeune fille considère comme un bon copain ou un gars sans intérêt. Soyez sûr que vous aurez une belle baffe au lieu d’un baiser et d’une réponse positive. Sachez regarder la jeune fille dans les yeux de ne pas se sentir mal à l’aise mais tout en ayant un regard assuré et rassurant. Assuré pour montrer que vous avez confiance en vous et rassurant pour mettre la fille dans la confiance. N’importe quelle action! dans le cas contraire vous ne serez jamais comment embrasser. C’est à ce moment là, dans la façon de l’embrasser puis de se comporter, que vous le faites pour vraiment comprendre ce que vous recherchez: une relation amoureuse durable, une relation purement sexuelle, une amitié câline… l’essentiel est de ramener les temps, et ensuite profiter de le vivre intensément à votre chemin!

Cette tactique vous permet effectivement de lui faire comprendre que vous n’avez pas acheté et que vous n’avez pas le petit larbin à qui elle peut demander, rien qu’en levant le petit doigt. En vous montrant un peu taquin et avec un petit compliment bien placé de temps en temps, sans aucun doute, vous serez sur le site de la tension sexuelle nécessaire. Parfois, vous remarquerez que vous attirez plus les filles que vous ne voulez pas… c’est tout simplement parce qu’avec cette fille vous ne voulez pas de flirter c’est, vous naturellement et de les laisser venir à vous et de faire tout le travail! Alors bien sûr il faut trouver un équilibre, parce que si vous montrez trop peu d’intérêt elle va se fatiguer, et vice-versa si vous en montrez trop… elle va aussi se lasser!

Au contraire, elle se questionnera sur ces petits compliments et les vannes un peu osés que vous lui lancerez de temps en temps. Ce que vous ne pouvez pas réveiller ses sentiments pour vous. N’oubliez pas ce que pour savoir comment les rencontres de la jeune fille que nous connaissons, il est important de savoir sexualiser instantanément les échanges et de générer suffisamment de tension sexuelle. Le deuxième obstacle à une drague réussie: l’envie de trop bien. Lorsqu’une fille nous aime, nous avons tendance à vouloir lui montrer la meilleure version de nous même. C’est très bien, mais attention à ne pas tomber dans l’excès et perdre en route votre personnalité. Si vous n’êtes pas sûr de ce que vous dites, sonne faux.