Draguer une fille

Comment faire l’amour entre homme et homme

Il ne faut pas quémander de l’amour. Il ne faut pas chercher une logique à lui plaire. Les règles ne sont pas l’inverse de ce que vous avez lu plus haut, mais parce que le terrain de jeu est un cas particulier, nous avons pensé à vous et nous en détail, lisez ceci: une technique de Kamikaze pour draguer sur Meetic, et commencez à pratiquer ces conseils en vous inscrivant ici. Pour la mise en œuvre de ce conseil, l’astuce que je vais vous donner, c’est de vous interdire de mettre vos mains dans vos poches. aussi de vous interdire de placer vos mains sur vos hanches. En fait, de vous interdire pour empêcher le mouvement naturel de vos bras et de vos mains.

Vous avez une petite amie ou une collègue de travail qui vous plaît particulièrement, mais vous ne savez pas comment faire pour la séduire? Il se peut que les conditions ne soient pas toujours parfaites, où vous vous rencontrez pour décider exactement; où vous qui n’osez pas l’aborder par peur ou le manque de courage. Ceci est très important parce que si vous ne commandez pas votre attention, votre communication ne sera pleinement efficace. Vouloir séduire quelqu’un, c’est essayer de le charmer. Il n’y a pas de méthode, car chacun charme avec ce que c’est et ça, c’est unique. Même si c’est essayer d’intéresser l’autre avec ses atouts, il faut aussi que l’autre se laisse séduire. C’est un jeu pour deux. Si l’autre n’est pas du tout réceptif, ce n’est plus de la séduction mais du désespoir;D. Souvent, dans les relations d’amour, beaucoup de choses se jouent avant la conscience.

Comme chez les hommes, les filles sont aussi attirées par ce côté inaccessible et sont curieuses de venir à bout de ce mystère que cultive l’image de l’homme séduisant. Vous pouvez vous permettre de discuter inconnue ou un groupe pour demander tout renseignement: votre route, des conseils sur la libération ou les bons plans du coin. Habituellement, le compliment n’est pas tout à fait par hasard… Le meilleur moyen d’être fixé(e) face à quelqu’un qui en fait est de se demander ce qu’il veut dire. Un dragueur peut cacher un amoureux transi, une séductrice, une fille qui n’a pas trop lui faire confiance. Parler avec un ami ou un baiser quand on veut aller plus loin est une prise de risque nécessaire et il n’existe aucun moyen de maitriser la situation… Mais quand tu« séduit», laisse embarquer dans le jeu dans l’amour!

Parlez doucement

C’est pour cela que vous devez être patient lorsque vous aurez envie de savoir comment draguer une fille qu’on connait et pour entrer dans le miracle. Mais avant tout, vous allez devoir faire preuve d’empathie pour savoir exactement de sentir quand vous faites ou dites quelque chose qu’elle aime ou n’aime pas. Bien sûr, la règle d’or est de rester vous-même, de rester naturel, mais tout en prenant soin de ce que ressent la femme qui se trouve en face de vous.

néanmoins, vous n’allez tout de même pas devenir hostile. En étant un peu insensible, s’il vous plaît, prenez le temps de jouer avec elle, de partager des moments de fou rire. Quelle fille n’aime pas l’humour? En effet, un homme trop sérieux aura tendance à faire peur aux filles (ce qui peut être une bonne chose pour l’attirer) mais le problème est qu’elle n’osera ni vous approcher, ni parler, avec vous, alors qu’avec humour, elle se sentira bien en votre présence et osera plus de choses! L’humour est aussi un bon moyen de lui montrer que vous assumez votre personnalité et que vous vous ne le prenez pas trop au sérieux (ce que les filles détestent).

Pour générer davantage de tension sexuelle d’ailleurs, vous pouvez également la complimenter sur sa façon de s’habiller sexy, sur son petit haut qui met l’accent sur sa poitrine ou encore sur ce jean qui lui fait son beau cul. Vous sachant qu’elle ne peut pas ne pas penser que vous êtes un obsédé. Si il ya une chose, autre que de passer pour un dragueur, qui va vous envoyer tout droit au vestiaire, est de passer simplement un ami (une fille ne couche pas avec ses amis). Un ami c’est quoi pour une fille? C’est un homme (ou plutôt un garçon) qui acquiesce tout ce qu’elle dit, la réconforte, rassure, dit oui à tous ses désirs… voilà ce qui vous amène à la case« amis». Par conséquent si lors des premiers rendez-vous ou des premières rencontres elle vous demande de payer ou de porter quelque chose, refusez! Ce n’est pas histoire de dire non pour dire non, c’est simplement histoire de montrer que vous n’êtes pas son larbin, ni son ami, mais un copain potentiel… De plus évitez de passer des heures à discuter sur le téléphone parce que tout lui révéler, tout d’un coup sur vous est aussi un bon moyen pour devenir un simple ami.