Draguer une fille

Comment envouter un homme pour qu’il vous aime

Pour draguer une femme effectivement, la première chose à comprendre c’est ce qu’il ne faut pas chercher de sa vérification. Cet exercice est très simple, il suffit de lire à haute voix et de prendre le temps de mettre le ton. Si vous êtes des lecteurs aguerris, vous ne devriez pas avoir trop de problèmes. Si la lecture et vous, c’est les deux, nous vous conseillons de vous acheter de petits livres faciles et rapides à lire.

Dans tous les cas, il n’est pas facile de séduire une amie ou d’un ami. Il existe tout de même des méthodes et des techniques qui peuvent vous aider à faire bouger les choses et de sortir de la friendzone une fois pour toutes. Maintenant, ouvrez les différentes étapes pour savoir comment les rencontres de la jeune fille qu’on connait. Quand il commence à s’embarquer dans une relation amoureuse, la question est de plaire à l’autre, de l’attirer devient très, très (trop?) importante. Cela marche aussi dans l’autre sens: on se demande si l’autre est intéressé, s’il nous avons la résistance, comment faire pour le savoir. Chaque mot, chaque regard est important. Vous pouvez aller lentement, en essayant de séduire les autres ou une sorte de rencontre le plus possible au cas où il travaille avec quelqu’un. Alors… draguer ou séduire, est-ce que c’est la même chose?

Autre chose d’aussi important, c’est de prendre soin de leur apparence corporelle. Dans monos-les sourcils ne tombera jamais fait tomber les filles, les poils du nez pas plus. Hydrater vos lèvres, les filles doivent imaginer douces. Ne rongez pas les ongles, préférez les entretenir au coupe-ongles. Prenez soin de la barbe si vous portez une. Fait un tour chez le coiffeur pour embellir votre visage, etc. Par contre, un grand avantage dont vous pouvez utiliser pour savoir comment draguer une fille que nous la connaissons est aussi son comportement à l’égard de vous. Faites-lui un compliment mais pas sur n’importe quoi. Pour voler il y a deux/trois astuces à connaître: 62% adorent leur regard, 58% plutôt fiers de leur sourire et 44% estiment que leur atout principal est leur originalité, leur spontanéité. Misez sur ces critères et le tour est joué.

Soyez patient

Il faut savoir jouer avec le temps, même si cela prend plusieurs semaines, voire quelques mois. Soyez un homme patient, tout jouant avec les bons comportements pour être un homme séduisant. Pourquoi? Parce que la femme veut un homme qui sait où il va et qui sait ce qu’il veut. Une femme veut un homme qui aie suffisamment confiance en soi, c’est pour jouer son rôle de protecteur, entre autres. Au début de l’interaction, une jeune femme est assise derrière le comptoir, sur un tabouret à un pied. Son corps était sur le comptoir ou sur moi. Moi, au contraire, je suis toujours debout. Mon corps se tourna vers le comptoir ou à elle. Au début la distance entre elle et moi est d’environ un demi-mètre. En pratique, je ne suis pas à mesurer cette distance. J’agis au feeling.

en outre, rappelez-vous aussi que si vous y allez vite, c’est le rejet immédiat que vous allez obtenir. La jeune fille est également une surprise peut faire mal votre intention envers elle. Montrez que vous êtes ouvert, et reléguez vos idées préconçues dans le placard. Cela nécessite tout d’abord d’avoir le courage de se remettre en question et de prendre certains risques. A commencer par lister toutes les pensées positives que vous avez des femmes! Trop d’hommes ont tendance à s’inventer vie sous prétexte qu’ils ne peuvent pas à séduire. Vous ne devez pas à vous faire quand vous êtes avec une fille, vous devez être tout simplement naturellement vous. Donc pour commencer, il faut (ce qui est un bon début), mais il faut d’abord être « vous trompeur», le meilleur de vous même, sans le« mentir» aux femmes. Tout d’abord passé du temps avec les femmes en tant qu’ami (si vous manquez de confiance en vous), et apprendre à les connaître, parce que la jeune fille est très souvent attirée par les hommes les vrais et directs, contrairement aux hommes qui s’inventent tout une vie, que les filles traitent de menteur, dragueurs et affabulateurs…

Quand il s’agit cependant de savoir comment les rencontres de la jeune fille que nous le savons tous, la tâche peut devenir plus difficile. Le fait est que dans ce cas nous nous trouvons dans une position assez difficile. En effet, la fille possède déjà son opinion de lui-même et ce ne sera pas facile de la faire changer d’idées, de la faire évoluer dans ses sentiments. Si il ya une chose qui vous la possibilité de la concurrence directe, c’est de passer pour un dragueur (sous entendu un gars, un« lourd» qui veut juste« baiser»). Évitez donc de parler de sexe ou le fait qu’elle est particulièrement mignon, parce que les filles ont horreur d’être considéré comme un simple biais de viande, et c’est pourquoi vous devez apprendre à les faire rêver si vous voulez coucher avec eux. Voilà pourquoi, si vous voulez draguer une fille, vous devez cacher ou plutôt de maintenir leurs intentions en finale, à partir de discuter tranquillement et naturellement avec elle.