Draguer une fille

Avoir confiance en soi en amour

Vous allez lui communiquer plus ou moins explicitement que vous avez besoin d’elle. Je sais, c’est difficile à croire si vous êtes bien installé dans la timidité car vous avez vous le voyez, le dragueur comme une sorte de manifestation vivante d’une confiance en soi à l’épreuve des balles.

en effet, il faut se dire que si la drague n’a pas pour objectif que d’obtenir un plan cul, pas la peine mieux préserver cette amitié? Les vrais amis sont rares de nos jours. Mais si vous ressentez vraiment quelque chose de spécial pour cette fille que vous connaissez et à qui vous attire, ne pas faire bouger les choses serait beaucoup plus qu’un beau gâchis. D’une certaine manière, la drague s’apparente à l’art de la vente. Imaginez un vendeur qui s’approche de l’homme et dise:« madame, voulez-vous souscrire à notre service? Voici les bénéfices que vous tirerez etc etc». Cette méthode marche rarement de sorte que le vendeur essaye de conclure la vente, sans avoir eu la possibilité de connaître le client potentiel. Il n’a même pas essayé de créer un peu de ressemblance avec le client, avant de lui demander de s’abonner à son produit. Si vendre une chose est possible sans créer une relation avec le client au préalable, alors il n’y a pas d’intérêt à ce qu’il y ait des vendeurs sur terre! Voyez-vous, le rapport entre la séduction et de la vente, c’est tout simplement l’art de la communication. Si par exemple votre approche est particulière, unique, il y a de fortes chances pour que la réponse de la femme sera plus positive.

Si vous voulez vraiment savoir comment draguer une fille que nous savons, et cesser de faire tout le temps bonne impression. Déconstruisez, avant toute chose, ce stéréotype du mec avec qui elle peut tout demander et partager. La raison est simple, les filles apprécient particulièrement le problème. Mais même s’il faut se laisser porter et lâcher prise en vacances, un peu de pragmatisme, cela vous permet de savoir au moins où vous mettez les pieds. Planifier, c’est connaître par exemple à l’avance le prix de la bière à Dublin, des tapas à Madrid ou de la bouteille de vodka à Moscou.

étapes pour aborder une fille

C’est pour cela que vous devez être patient lorsque vous aurez envie de savoir comment draguer une fille qu’on connait et pour entrer dans le miracle. Mais surtout, vous allez devoir faire preuve d’empathie pour justement ressentir lorsque vous faites ou dites quelque chose qu’elle aime ou n’aime pas. Bien sûr, la règle d’or est de rester soi-même rester naturel, mais se soucient de ce que ressent la femme qui se trouve devant vous.

Avec une fille, il faut savoir jouer. En effet, si vous ne savez pas encore comment draguer une fille qu’on connait, sachez lui offrir le plaisir de jeu. Pour convaincre une fille de vouloir sortir avec vous, rien de mieux que de lui faire comprendre que rien n’est gagné d’avance. Placer en elle le doute, de générer l’excitation en vous montrant un peu indifférent. Pour draguer une fille, soyez patient, parce que trop d’impatience, il semble que vous ne savez pas vous contrôler et que finalement vous avez absolument besoin d’une copine, ce qui n’est pas vraiment attrayant et donc n’est pas dans votre intérêt… Prenez-le temps pour la séduire, draguer sur doucement et peu à peu, mais évitez de trop émouvant pour commencer, et de lui poser des questions sur sa vie privée, sur ses ex copains… Laissez-la venir sur ce genre de sujet et vous,

Il existe différents types d’environnements au sein desquels on peut draguer plus facilement et rapidement les filles. Lorsque vous aborder une fille pour la première fois, que ce soir, la petite amie d’une amie, ou même dans la rue… il doit toujours être détendu et confiant (oui ce n’est pas évident quand on n’a pas utilisé), au moins il faut la faire sourire et avoir l’air heureux. Inutile de faire compliqué et de chercher des techniques à l’autre bout du monde, un simple,« Salut, c’est bon, je savais pas que tu connaissais Géraldine…» ou une accroche simple en raison de la circonstance, de l’environnement, peu largement suffire. Par exemple si vous êtes dans une librairie, vous pouvez discuter des livres qui est ou si vous êtes à un concert, vous pouvez parler du groupe de musique en train de jouer. L’objectif est simplement d’arriver, afin de discuter et de porter la discussion la plus simple et naturelle possible. En fait, il faut que la fille est l’impression de parler à un de ses potes depuis toujours; et si vous arrivez à dégager un peu d’humour et un sourire, cela sera parfait! (Voir plus de techniques dans l’article: comment aborder une fille).