Draguer une fille

Amoureuse d’un collègue de travail

Vous allez lui communiquer plus ou moins explicitement que vous en avez besoin. Ne vous contentez pas de draguer, soyez séduisant. Je sais, c’est difficile à croire si vous êtes bien installé dans la timidité parce que vous voyez vous le voyez, le dragueur comme une sorte de manifestation vivante d’une confiance en soi à l’épreuve des balles.

En effet, il faut se dire que si la drague n’a pour but d’obtenir un plan cul, pas la peine mieux conserver cette amitié? Les vrais amis sont rares de nos jours. Mais si vous ressentez vraiment quelque chose de spécial pour cette fille que vous connaissez et qui vous attire, ne pas faire bouger les choses il serait beaucoup plus qu’un beau gâchis. D’une certaine manière, la drague s’apparente à l’art de la vente. Imaginez un vendeur qui s’approche de l’homme et dise:« madame, voulez-vous souscrire à notre service? Voici les bénéfices que vous obtenez etc». Cette méthode fonctionne rarement de sorte que le vendeur essaye de conclure la vente, sans avoir eu la possibilité de connaître le client potentiel. Il n’a même pas essayé de créer une petite affinité avec le client, avant de lui demander de souscrire à son produit. Si vendre une chose est possible sans créer une relation avec le client à l’avance il n’y a pas d’intérêt à ce qu’il y ait des vendeurs sur terre! Voyez-vous, le rapport entre la séduction et la vente, c’est tout simplement l’art de la communication. Si par exemple votre approche est particulière, unique, il ya des chances que la réponse de la femme soit plus positive.

Si vous voulez vraiment savoir comment draguer une fille que nous savons, et cesser de faire tout le temps bonne impression. Déconstruisez, tout d’abord, ce stéréotype du mec avec qui elle peut demander et partager. La raison est simple, les filles apprécient particulièrement le problème. Mais même s’il faut se laisser porter et lâcher prise en vacances, un peu de pragmatisme, cela permet de savoir a minima où on met les pieds. Planifier, c’est connaître par exemple à l’avance le prix de la bière à Dublin, des tapas à Madrid ou une bouteille de vodka à Moscou. D’ailleurs, draguer peut être juste un moyen de commencer à discuter ou pour faire l’intéressant(e) devant ses amis et de prendre courage… Les dragueurs essayer rapidement, comme s’ils avaient confiance en eux, alors qu’ils peuvent juste avoir très peur de se dévoiler ou être divulguée plus personnels…

Rendez-là unique

vous devez être capable de jouer avec le temps, même si cela prend plusieurs semaines, ou même plusieurs mois. Soyez un homme patient, tout jouant avec les bons comportements pour être un homme séduisant. Pourquoi? Parce qu’une femme veut un homme qui sait où il va et qui sait ce qu’il veut. Une femme veut un homme qui a assez de confiance en lui justement pour pouvoir jouer le rôle de son avocat, entre autres. Au début de l’interaction, la fille est assise derrière le comptoir, sur un tabouret avec les jambes croisées. Son corps est tourné vers le comptoir ou vers moi. Moi, au contraire, je suis toujours debout. Mon corps est tourné vers le comptoir ou vers elle. Au début de la distance entre elle et moi est d’environ un demi-mètre. Dans la pratique, je ne suis pas à mesurer la distance. J’agis au toucher.

Cependant, vous n’allez tout de même pas devenir hostile. Tout en étant un peu insensible, s’il vous plaît, prenez le temps de jouer avec elle, partager des moments de fou rire. Quelle fille n’aime pas l’humour? En effet, un homme trop sérieux aura tendance à faire peur aux filles (c’est peut-être une bonne chose pour l’attirer) mais le problème c’est qu’elle n’osera ni vous approcher, ni vous parler, alors qu’avec un peu d’humour, elle se sentira bien en votre présence et osera plus de choses!

Quand il s’agit cependant de savoir comment les rencontres de la jeune fille qu’on connait, la tâche peut devenir plus difficile. Le fait est que dans ce cas nous nous trouvons dans une position assez difficile. En effet, la fille a déjà son opinion de lui-même et il ne sera pas facile de la faire changer d’idées, de la faire évoluer dans ses sentiments. Si il a bien une chose qui vous la possibilité de la concurrence directe, c’est de passer pour un dragueur (sous entendu un gars, un« lourd qui veut juste« baiser»). Évitez donc de parler de sexe ou le fait qu’il est particulièrement mignonne, car les filles ont horreur d’être considéré comme un simple biais de la viande, et c’est pourquoi vous devez apprendre à rêver si vous voulez coucher avec elles. C’est pourquoi, si vous voulez draguer une fille, vous devez masquer ou plutôt retenir vos intentions finales en finale, à partir de discuter tranquillement et naturellement avec elle.